C’est la fête au Café&Co. 

Nous avons le plaisir de t’inviter à notre journée de fin d’année, placée sous le signe de la convivialité, de la découverte et de la bonne humeur !

Tout au long de l’après-midi, le Café&Co accueillera plusieurs temps de présentation et d’animation qui mettront à l’honneur les projets et les talents de nos adhérents :

14 h 30 : Retour sur le voyage en Belgique
15 h 15 : Représentation de danse de Hugo
15 h 30 : Représentation de théâtre
16 h 00 : Karaoké animé par Matthieu

Cette après-midi sera l’occasion de découvrir les activités de l’association, de revenir sur les temps forts de l’année et d’encourager les adhérents qui partageront avec nous leurs passions et leurs créations.

Soirée au Petit Bouillon

Pour les adhérents, la fête se poursuivra au Petit Bouillon avec une soirée festive et conviviale :

18 h 00 : Présentation du travail de la Batucada
18 h 30 : Présentation de la chorale
18 h 55 : Slam de Baptiste
19 h 00 : Concert des « MixiRoad »
20 h 00 : Repas partagé suivi d’une soirée animée par un DJ

Pour participer à la soirée, merci de t’inscrire à l’accueil du Café&Co. Une participation de 5 € est demandée pour le repas.

Nous espérons te voir pour célébrer ensemble cette belle année riche en rencontres, en projets et en moments de partage !

À très bientôt !